Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen]

Aller en bas 
+2
Harx
Troflen
6 participants
AuteurMessage
Troflen
Traitre
Traitre
Troflen


Messages : 52

[Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] Empty
MessageSujet: [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen]   [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] EmptyDim 18 Nov - 8:54

Trophées.


[Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] Pvm_610

[Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] Pvm_710

Commentaires.


Deux nouveaux solotages.

Ben fût moins compliqué que je le pensais. C'étais le premier que je faisais et je ne connaissais absolument pas les mobs. Heureusement grâce aux précieux conseils de notre cher Mentor B, je compris rapidement la méthode à employer et le combat fût finalement assez facile.

Le Skeunk, au contraire, fût extrêmement compliqué, je l'ai même cru impossible pour un cra.
Comme vous devez le savoir, le Skeunk est accompagné d'une poupée qui reconstitue tout ces alliés à chaque tour, elle possède 4 PA et est invulnérable. Pour la tuer, elle doit atteindre 8 PA pour se suicider. Pour cela, il suffit d'invoquer près d'elle car chaque invocation lui rapporte 1 PA.
Le problème fût simple, elle gagne 1 PA pendant 4 tours, or, étant un cra, je ne peux invoquer que chafer et arakné. Malheureusement, je ne peut les invoquer que tous les 9 tours.
Si vous êtes bon en maths et que vous avez suivi jusque là, vous verrez un problème.
Pour ne pas m'étaler plus longtemps, je laisse place à votre imagination et vous laisse deviner comme j'ai résolu ce problème. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Harx
Meneur du Néant
Harx


Messages : 420

[Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] Empty
MessageSujet: Re: [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen]   [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] EmptyDim 18 Nov - 10:24

Mais ! C'est vraiment impressionnant Initié T !

Surtout le skeunk et Ben, c'est quand même deux clients avec un seul compte, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://neant.forumactif.fr
Bartak
Membre du Néant
Bartak


Messages : 193

[Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] Empty
MessageSujet: Re: [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen]   [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] EmptyDim 18 Nov - 10:43

Encore des jolies trophées que voilà Initié Troflen ! Tu as joué la poupée à la vita insoignable ? Ou les autres mobs à la vita insoignable ?



Ciaossu.
Revenir en haut Aller en bas
Banban
Membre du Néant
Banban


Messages : 156

[Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] Empty
MessageSujet: Re: [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen]   [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] EmptyDim 18 Nov - 11:23

Superbes Trophées Initié Troflen !! Je pense aussi que tu as joué sur la vita insoignable !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Membre du Néant
Serpentard


Messages : 105

[Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] Empty
MessageSujet: Re: [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen]   [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] EmptyDim 18 Nov - 13:56

Encore Bravo Troflen, c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Troflen
Traitre
Traitre
Troflen


Messages : 52

[Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] Empty
MessageSujet: Re: [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen]   [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] EmptyDim 18 Nov - 19:45

Ce fût plus compliqué.

Puis j'ai dû créer un "enclos" à invocations avec trois cawottes pour enfermer mes deux premières invocations puis atteindre 9 tours pour y mettre les deux suivantes pour enfin les relâcher et faire exploser la poupée.

Easy life !


Dernière édition par Troflen le Ven 23 Nov - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papi-nouwel
Membre du Néant
Papi-nouwel


Messages : 32

[Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] Empty
MessageSujet: Re: [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen]   [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] EmptyDim 18 Nov - 22:05

J'avais pensé à l'enclos oui mais le coup de l'autre qui tp j'avais oublié.

En tout cas un grand bravo, a quand le solotage glours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://woody-weltschmerz.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] Empty
MessageSujet: Re: [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen]   [Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ben le Ripate & Skeunk / Solotage by Troflen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tynril / Solotage by Troflen]
» [Royalmouth & Moon / Solotage by Troflen]
» [Croca & Kimbo / Solotage by Troflen]
» [Sphincter Cell / Solotage by Troflen]
» [1 vs 1] / Troflen[Cra] vs Miss-Trouveuse[Cra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néant :: Néant Public :: L'activité du Néant :: Les trophées PvM du Néant-
Sauter vers: