Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Duotage Glourséleste / Troflen & Neidra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Troflen
Traitre
Traitre
Troflen


Messages : 52

[Duotage Glourséleste / Troflen & Neidra] Empty
MessageSujet: [Duotage Glourséleste / Troflen & Neidra]   [Duotage Glourséleste / Troflen & Neidra] EmptyJeu 7 Fév - 7:12

Trophées :

[Duotage Glourséleste / Troflen & Neidra] Duo_gl10

[Duotage Glourséleste / Troflen & Neidra] Duo_gl13

Commentaires :

Bon voilà le duo qui m'aura donné le plus de mal avec la compo crâ/iop.
Iop à la Hernelle, Crâ Nolog, les deux full terre.
On commence par le méliglours, qui sacrifie ses alliés, il faut réussir à placer les mobs pour avoir une belle zone épée de iop et ainsi tuer le méli en 2 tours, ensuite on s'attaque au glourmand, LA menace du combat, pour pouvoir réussir, je devais le tuer en 1 tours, pour cela, le glouragan devais le taper au moins 1 fois. La chance étais beaucoup présent dans ce combat.
Enfin le glouragan devais mourir au tour de la coco, tour 5.
Le crâ, les deux tours avant que le méliglours meurt, devais pousser le glours et lui enlever le maximum de PM pour ne pas perdre de vie inutilement.
Reste le glourséleste, au début je pensais qu'il me gérais tout seul, sans ses alliés, du fait de ses énormes dommages lorsqu'il perd des PVs.
Mais j'ai trouvé la solution, le crâ devais faire le plus de dommage avant de mourir car il n'a aucun moyen de s'échapper du glours et il permettais surtout au glours de toucher les deux persos.
Ensuite, le iop devais faire, concentration, coup de baguette x2, et utiliser ses 6 PM pour rester à 1 PM du glours qui ne pouvais pas toucher avec son sort CaC. De temps en temps un bond devais etre lancé pour ne pas être touché.
Ainsi, tour 13, le glours à 1440 PV, le iop à 700 PV, colère chargée, je l'achève (en priant pour ne pas EC).

J'aurais ainsi fais tout les duos du jeu avec la compo crâ/iop (sauf krala, que je pense possible mais avec le peu d'ouverture pas possible de farmer les essais).
Cela finissant par la même occasion tout les succès donjon.

[Duotage Glourséleste / Troflen & Neidra] Duo_gl14

Pour finir, je vais remercier Lamal, pour ses précieux conseils ainsi que pour son aide à tout les succès donjon autres que les duos.
Je vais aussi remercier Tony (-Tony-Tony-CHOPPER-), pour le prêt de ses stuffs et ses bons moments passé ensemble à faire nos duos à tour de rôle (et j'ai le coeur qui poupoum, et le coeur qui poupoum, et le coeur qui poupoum, Toi Même Tu Sais !).

Merci à vous !

[Duotage Glourséleste / Troflen & Neidra] Fin_de10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Duotage Glourséleste / Troflen & Neidra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duotage Père Fwetar / Troflen & Neidra]
» [Duotage Pere Fwetar / Harx et Mr-Hink]
»  [Duotage Pere Fwetar / Banban & Sacri-weed]
» [Tynril / Solotage by Troflen]
» [1 vs 1] / Troflen[Cra] vs Miss-Trouveuse[Cra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néant :: Néant Public :: L'activité du Néant :: Les trophées PvM du Néant-
Sauter vers: